Accès restreint à Winnett Avenue par Eglinton Avenue

 
December 19, 2013

Le projet de transport en commun Eglinton Crosstown fournira un service rapide et fiable sur Eglinton Avenue comprenant une section centrale souterraine et offrira un service 60 % plus rapide que le service d’autobus d’aujourd’hui.

Quoi: Installation des pieux et excavation profonde pour l’aménagement initial des puits d’extraction et de lancement. De tels travaux sont requis pour l’aménagement des puits d’extraction et de lancement des tunneliers à Eglinton Avenue West et Allen Road.

Pourquoi: Les puits d’extraction et de lancement doivent être en place avant l’arrivée des tunneliers près de la gare actuelle d’Eglinton Avenue West.

Où: La zone des travaux s’étendra le long d’Eglinton Avenue West de Park Hill Road à l’est d’Allen Road du côté nord sur la bretelle. Des barrières seront utilisées pour séparer la zone des travaux du public.

Quand: Dès la première semaine de janvier 2014, des équipes bloqueront l’accès à Winnett Avenue à Eglinton Avenue. L’accès à Winnett depuis Eglinton Avenue sera fermé pendant plusieurs mois.

D’autres étapes de travaux suivront et des mises à jour sur la construction seront fournies à mesure que ceux-ci progressent au cours des prochains mois. L’échéancier pourrait être revu en raison de la météo et de situations imprévisibles.

Renseignements pour la circulation automobile et piétonnière:

En raison des activités de construction, l’accès à Winnett Avenue doit être fermé. Winnett Avenue sera modifiée pour être empruntée dans les deux sens d’Eglinton Avenue à Gloucester Grove pendant cette période pour permettre un accès local. La porte de devant du poste de police sera accessible à partir de Winnett Avenue. De tels changements sont temporaires et la configuration existante sera rétablie après l’achèvement des travaux. Les allées piétonnes demeureront accessibles.

Heures des travaux:

Les heures des travaux, tel que le permet le règlement, sont de 7 h à 23 h, 7 jours par semaine. Des travaux de nuit peuvent être nécessaires. Le percement souterrain et les travaux connexes pourront être effectués à toute heure du jour, sept jours par semaine.

Veuillez communiquer avec nous:

Si vous désirez obtenir plus de renseignements à propos de ces travaux ou de tout autre aspect du projet Eglinton Crosstown, n’hésitez pas à communiquer avec nous. Nous vous remercions de votre patience pendant que nous travaillons à établir un service de transport en commun rapide.

Téléchargez l’avis de travaux de construction en PDF.